Livraisons & Retours

Option d'expedition
Tous les articles sont maritime mondial de large libres ! Vous pouvez recevoir votre commande dans 7 jours ouvrables!

Delai de livraison
La reception des commandes internationales prend 5-7 jours ouvrables. En regle generale, les temps totaux de traitement et de livraison sont egaux au total des delais de livraison. Le delai de traitement varie generalement de 24 heures 2 jours ouvrables. Le delai de traitement comprend la reception de votre commande, la transmission des informations l'entrept echeant, d'emballage et de l'element pour l'expedition. Apres avoir termine le traitement, l'expedition commence. Le temps de transport est le temps de transit de livraison express de l'entrept votre adresse de livraison.

Expedition internationale
Nous offrons la livraison express avec l'assurance de suivi de confirmation et la bote d'expedition. Cela prend habituellement 5-7 jours ouvrables pour la livraison. 24-48 heures supplementaires pour les temps de traitement et peut prendre jusqu' 48 heures supplementaires au cas o nous devons communiquer avec processeur de paiement par carte de credit pour la verification.

Nous ne serons pas responsables de charger des frais de douanes dans chaque pays. Nous facturerons le prix d'expedition complete pour tous les retours et les echanges internationaux.

*Pour les colis qui ne sont pas reclames ou retournes cause d'adresse incomplete, les frais d'expedition reels seront deduits du remboursement.

*Si votre commande n'est pas arrivee dans les delais, il peut y avoir de retard d au traitement de compensation personnalise de votre pays. N'hesitez pas nous envoyer un email pour vous aider localiser votre colis tout moment.

Annuler les commandes: Si vous voulez annuler votre commande, vous devez nous envoyer un courriel dans les 6-12 heures. Frais d'annulation de 25% s'applique. La majorite des commandes sont expediees dans les 1-2 jours, des que votre commande sera confirmee. Les commandes expediees ne peut pas etre annulee.

Suivi des commandes
Le suivi de commande est disponible dans la page Mon compte ou nous vous enverrons un lien de suivi avec le numero de suivi par e-mail lorsque la commande a ete expediee.

Si votre commande apparat en retard, vous devriez penser les points suivants:
* La livraison ne se passe que les jours ouvrables, du lundi au vendredi.
* Des certains jours feries que les transporteurs ne sont pas de ramasser ou de livrer.

* Il peut prendre jusqu' 24 heures avant le suivi des informations figurant sur le site.
* Nous vous invitons donc nous contacter pour plus d'assistances

retour